Conseils

Les conseils du détective privé

 1/ Il y a urgence !
Si vous avez des soupçons, des craintes, certains faits, vols ou malversations vous lèsent et vous avez absolument besoin de certitudes et éventuellement de preuves, un conseil : consultez VITE la police ou un avocat ou un détective sérieux.
Plus le temps passe, plus les faits risquent de s’aggraver, les preuves risquent de s’envoler, le ou les délictueux ont le temps de s’organiser, il peut dans certains cas y avoir prescription…

jumelles

 2/ Pas vous !
Ne recherchez pas vous-même des preuves : vous êtes  » juge et partie « , votre témoignage et votre action sont vraiment sujets à remises en cause.

 3/ Vous n’êtes pas détective !
L’enquête et la filature ne s’improvisent pas. Détective est un vrai METIER. Pour mener à bien certaines missions sans se faire repérer, il faut des moyens humains et matériels – souvent plusieurs véhicules, du  » matériel « , des connaissances, des  » fileurs  » (les bons fileurs sont assez rares) Si vous éveillez les soupçons de votre  » cible « , la tâche s’avèrera d’autant plus ardue, sinon quasi-impossible même pour le meilleur des détectives…

 4/ Attention !
Vous pouvez demander l’avis d’un ou plusieurs professionnels avant de vous engager, mais fuyez absolument les tarifs anormalement bas ! Pour réellement bien travailler sur votre affaire, il faudra du personnel, du temps et des moyens !

 

Détectives privés du cabinet Filippini Alfonsi de Chessé : Interventions sur toute la France, missions régulières à Marseille Bouches du Rhône, Toulon Var, Nice Monaco Côte d'Azur 7j/7 : 06 07 24 24 49